ASSEMBLEE GENERALE de l’ASE CRETE du 23 au 27 octobre 2017 première journée (28-10-2017)

CRETE du 23 au 27 octobre 2017
Lundi 23

Thiery CORONA (Président ASE), Brigitte LELOUP (Vice-présidente ASE), Aristotelis KARVELLAS (Ambassadeur ASE Grèce et Chypre) et Ioannis D. MARGARONIS (Président de la Chambre de Commerce de Chania)

Après plusieurs heures de voyage avec pour certains pas moins de deux escales pour atteindre la Crète, nous nous sommes tous retrouvés à CHANIA, deuxième plus grande ville de Crète, endroit choisi par Aristotelis KARVELLAS Ambassadeur ASE Grèce et Chypre, afin d’y organiser l’assemblée générale annuelle de l’A.S.E.

Juste le temps de nous rafraîchir, nous étions attendu à la Chambre de Commerce de Chania où son Président, Ioannis D. MARGARONIS nous avait fait préparer un cocktail de bienvenue.

Après les discours de Monsieur Margaronis, d’Aristotelis Karvellas et de Thierry Corona ……

………. Nikos KARAVITAKIS vigneron œnologue propriétaire de la KARAVITAKIS WINERY, nous a fait une présentation complète sur la Crète, son vignoble, ses cépages, son histoire et son devenir.

Nous étions ensuite conviés à déguster quelques cocktails accompagnés par un excellent buffet de spécialités crétoise
Pour terminer cette soirée déjà intense, Aristotelis nous a emmené dîner au restaurant NEORIA sur le port dans le vieux Chania

Une bonne ambiance !!

Entretien de Thierry CORONA avec une journaliste de la télévision locale….