ASSEMBLEE GENERALE de l’ASE DINER de clôture JEUDI 27 octobre 2017 (01-11-2017)

DINER de clôture JEUDI SOIR

Aristotelis Karvellas, Anastasios Kouroupakis et Iannis D. Margaronis

Nous avons passé notre dernière soirée dans un restaurant à THERISSOS, en présence de Monsieur MARGARONIS Président de la Chambre de Commerce et d’industrie de Chania, ainsi que de Monsieur Anastasios KOUROUPAKIS, Président du groupe agro-alimentaire partenaire en Crète de la société d’Aristotelis Karvellas.
Chaque participant à ce voyage a offert à Monsieur Margaronis une bouteille de vin ramené de sa région ou pays d’origine.

Vins du Château Bel Evêque de Pierre Richard, parrain de l’ASE, vins de la Moselle luxembourgeoise

du Jura, mais aussi de Provence, de Suisse, d’Italie, ……

Brigitte Leloup, Thierry Corona, Aristotelis Karvella, Ioannis D. Margaronis et Antonio Garcia, Ambassadeur ASE Portugal

Et pour notre plus grand plaisir, Radu Talambuta, concertiste de renom en Moldavie et dans le monde, conjoint de Diana LAZAR, secrétaire Générale de l’ASE, nous a joué quelques airs de violon, moment convivial et détendu

Radu Talambuta qui nous a enchantés, et même fait chanter …..

Isabelle Le Balpe, Ambassadrice ASE Italie et Thierry Corona / Hugues Beluche Ambassadeur ASE Suisse et Alain Leloup

Quelques bouteilles qui permettront à Monsieur Margaronis de se souvenir de notre passage ……

Détente au coin du feu pour notre Président Thierry Corona et Argyro Tsagraki collaboratrice de Mr Margaronis à la chambre de commerce de Chania

Nous remercions chaleureusement pour leur accueil et leur générosité, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Chania, Ioannis D. Margaronis, notre ambassadeur ASE Grèce et Chypre, Aristotelis Karvellas, Amalia, sa fidèle collaboratrice, tous les vignerons qui ont pris sur leur temps pour nous recevoir tous de façon extraordinaire ainsi que Radu pour sa prestation au violon.
L’A.S.E, par l’intermédiaire de son ambassadeur Aristotelis Karvellas envisage une collaboration efficace et durable avec la Crète autour d’un projet de concours sur les cépages grecs et d’une formation diplômante du Certificat de Sommelier Européen