ASSEMBLEE GENERALE de l’ASE en SLOVENIE du 22 au 26 octobre 2018 Jeudi 25 1ère partie (01-11-2018)

Jeudi 25

1ère partie

Ce matin, nous partons pour les GROTTES de POSTOJNA. Jean-Pierre Skrlj a souhaité nous faire une surprise et nous arrêter chez Primoz Lavrencic, vigneron d’exception, au Domaine BURJA. 8 ha de vignes sur un terroir argilo calcaire daans la vallée de la Vipava à la frontière du Karst, terroir de predilection du Zelen
Un homme attachant et authentique, une personnalité que l’on retrouve dans ses bouteilles.

Primoz LAVRENCIC et Jean-Pierre SKRLJ

ZELEN VERDE encore en cuve
Robe jaune jus d’ananas encore trouble. Nez de fruits frais. Bouche tendre sur une note d’amertume, encore riche en sucres

BURJA BELLA 2018 ribola, malvasia, Riesling et italica